AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » • A • K • E • M • I • in da place ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Akemi Choi
avatar
easter


Messages : 3
Points : 0

MessageSujet: » • A • K • E • M • I • in da place ~   Dim 9 Mar - 12:07



Akemi Choi

Feat Shisio Satsuki de Hirunaka no Ryuusei


Âge 18 ans
Groupe Easter
Classe Dernière année de lycée
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Nationalité Japonais - Coréen
Date de naissance 10 Décembre



Annya

Feat Gumi Megpoid des Vocaloid


Vœu Ne plus être soumis à son propre jugement.
Éclos Oui.
Oeuf C'est un oeuf vert sur le dessus qui va en dégradé vers le jaune.

Chara-Change Des lunettes d'aviateurs apparaissent sur le haut du crâne d'Akemi ainsi qu'un micro. D'habitude peu confiant et transformant ce manque en colère, Akemi devient alors tout le contraire. Beaucoup plus serein, il en devient même narcissique.
Capacité du Chara-Change « Hurricane » - Akemi n'a qu'à crier dans son micro pour qu'une violente onde se propage.

Chara-Nari
Capacités du Chara-Nari [ Unknown ]

Chara-Nari débloqué ? (ne pas remplir, sera modifié par un admin lorsqu'il sera débloqué)



Personnage


Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Verts
Taille 1 m 79
Poids 66 kg
Signes distinctifs Lunettes (parfois qu'il enlève) et est presque toujours avec un bonnet.
Capacités physiques Endurant et a une certaine force qu'il met très mal à profit.
Problèmes de santé ? Aucun.
Autres [ ... ]




Défauts Colérique, impulsif, irréfléchi, arrogant, manque de confiance en soi.
Qualités A l'écoute, serviable, loyal, honnête.

Peurs / Phobies Être seul.
Aspirations Construire un avenir stable.

Goûts Le porc sauce aigre douce.

Opinion sur les Gardiens « Pas qu'ils soient inutiles, mais un peu quand même. »
Opinion sur Easter « Est-il vraiment nécessaire de poser cette question alors qu'il est évident que ce groupe a le monopole de... presque tout ? »
Autres [ ... ]




Story
Akemi est né en Décembre. Sa venue au monde fut avant tout, une surprise. Non voulu, et s'apparentant à un accident, son père biologique - un européen en voyage - n'a pas voulu le reconnaître. Sa génitrice, dévastée par le chagrin et la honte, choisit de fuir en Corée, dans la campagne de Séoul. Jamais elle n'aurait imaginé que son bien aimé rejette leur progéniture de la sorte. Pourtant, les faits étaient là. Leur vie dans ce nouveau pays fut compliquée. Elle, ne savait parler coréen, et était peu prise au sérieux. Une mère célibataire, qui voudrait l'avoir comme employée ? Pourtant, le destin semblait de son côté.

Elle rencontra un homme, Choi Sung-Joon. Il l'aida, et elle en tomba amoureuse. La réciprocité de leurs sentiments les enivrèrent, elle et lui. C'est ainsi qu'il reconnu Akemi et devint son père.

Ils vécurent en Corée jusqu'aux huit ans d'Akemi avant de ne déménager à Tokyo. Leur vie qui était devenue calme et paisible, eux qui étaient parvenus à s'intégrer, devaient repartir. Mais ce n'est qu'une fois à Tokyo, qu'Akemi devint un enfant à problèmes.

Akemi oui, c'est ce prénom qui lui posait problème. Akemi, c'est un prénom de fille, pas de garçon. Et aujourd'hui encore, il en veut à sa mère d'avoir choisi un prénom aussi peu viril. Si encore elle l'avait appelé Sasuke, comme ce célèbre samourai ou bien Shôta, quelque plus commun, il l'aurait accepté et même, il aurait très bien vécu.

« Elle est passée où ta jupe ? » Les enfants sont si cruels entre eux, si égoïstes. Ce prénom féminin le détruisait, les autres le détruisait. Il commençait alors à se battre, pour montrer que non, ce n'était pas une fillette. Il écopait les punitions, et devenait instable un peu plus chaque jour. Tous ces mots blessants l'avaient rendu agressif, peu sûr de lui, et surtout bagarreur et colérique. Akemi se détesta dès lors.

Refusant de se regarder à nouveau dans un miroir, il haïssait celui qu'il était devenu en si peu de temps, et surtout depuis qu'il était arrivé au Japon. A l'âge de dix ans, il ne savait déjà plus où il en était et ne savait plus quoi faire. Son auto-critique était absolument pathétique, et il n'en pouvait plus.

« Si seulement je me voyais autrement, si seulement j'étais quelqu'un de meilleur, si seulement je pouvais me voir sous un angle meilleur... » Ce voeu qu'il croyait irréalisable lui réserva une surprise. Le lendemain, sur son oreiller, il y avait une chose dure. Ce n'était pas son réveil tombé dans son lit. Non, c'était autre chose. Ouvrant un oeil, il tomba presque de son lit.

Un oeuf. Il y avait un oeuf là, tout beau, tout vert et jaune. Mais qu'est-ce que ça faisait là ? Trop surpris pour réagir, il resta là, simplement à le regarder curieusement, tapotant dessus, comme pour tenter de savoir s'il était plein ou vide. C'était tellement étrange. Il entendait comme une voix en sortir. « Sois toi-même », et un léger craquement se fit entendre.

Deux secondes après, il avait devant lui une fée (?) aux cheveux verts, à l'air quelque peu exubérant. « Je suis Annya, je suis enchantée, ou plutôt tu devrais être enchanté, d'enfin faire ta connaissance. » Cette assurance et même narcissisme lui échappèrent. La fée était là, à lui sourire. Au fond de lui, il savait que plus rien ne serait comme avant. Il avait une alliée, une vraie.

Cette nouvelle rencontre bouleversa sa vie. Elle était tout le contraire de lui, tellement sûre, tellement indépendante et également, aussi peu atteinte par son propre jugement. De sa petite stature, elle n'hésitait pas à frapper (raisonnablement), avec dignité et classe. Annya s'adressait à Akemi de manière familière, comme s'ils se connaissaient depuis toujours (chose, qui en soit est vraie, mais ça, Akemi l'ignorait).

Mais deux choses lui échappaient. Pourquoi les autres ne voyaient-ils pas sa nouvelle amie ? Il avait bien essayé d'en parler à sa mère, et elle avait ri, prétendant qu'il n'avait qu'un ami imaginaire et que ça lui passerait. Et puis, ces moments où il perdait un certain contrôle, comme s'il devenait la personne qu'il aurait tant aimé être... C'était plutôt comme si Annya jouait à devenir lui.

Puis vint l'adolescence. Sa haine envers les autres qui se moquaient de lui s'intensifia. En effet, en plus des moqueries sur son prénom, il en subissait sur son physique androgyne. Les bagarres redoublèrent, et plusieurs fois il avait été renvoyé temporairement du collège. Personne n'arrivait à le comprendre. Personne à l'exception d'Annya.

Les événements s'enchaînant, et les rencontres se multipliant, il rencontra un jour, un homme appelé Shinsei Tanaka. Il lui proposa alors, de par son physique, de devenir mannequin. Certes, il allait grandir, mais Shinsei aurait parié tout l'or du monde qu'Akemi deviendrait un bel homme. Et quand bien même, ses traits androgynes attiraient les regards, c'était incontestable.

Etrangement, le jeune homme se sentit compris. « Connais-tu Easter ? » lui avait-il demandé. Bien sûr, le brun répondit à la positive, qui ne connait pas cette compagnie qui lance des jeunes chanteurs, acteurs et même mannequins. S'en suivit alors une présentation de la compagnie et du rôle qu'il pourrait avoir parmi eux, mais aussi des oeufs du coeur, des gardiens, des chara-change... Tout cela, il ne le comprenait pas, mais présentait que c'était à Easter où il devait aller.

« Joins-toi à notre cause, et tu verras que tu n'es pas seul, tu ne le seras plus. Il y a tellement de gens comme toi. » Ces simples mots surent le convaincre. Akemi choisit de le suivre dans sa cause. Il était vrai que certaines choses lui paraissaient incompréhensibles sur l'instant, mais savoir qu'il ne serait plus seul était un immense soulagement.

C'est ainsi qu'il rendit service à Easter, continuant sa scolarité, tout en étant aussi perturbateur, tout en semant des embuches aux gardiens. Akemi n'était plus seul, et ça lui suffisait.

[ Story to be continued ]


Player

Absconse


Âge Je suis dans ma vingtième année.
Films préférés Confessions d'une accro shopping (Cey mouah 8D)
Manga préféré Lovely Complex
Panda ou Licorne ? Eumh... Llama ? 8D
Comment as-tu connu le forum ? Par Memento Morri en fait ._.
T'inquiète pas, y a pas de code au règlement Heureusement d'ailleurs, j'ai cherché comme une fifolle des bois en fait et comme je trouvais pas, je commençais à avoir peur <_<'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizu Nishimura
avatar
easter


Messages : 78
Points : 20

MessageSujet: Re: » • A • K • E • M • I • in da place ~   Lun 10 Mar - 7:05

Bon je t'ai déjà dit que tout le début de la fiche était bien. ♥ Mais hihi, je me demande bien pourquoi est-ce qu'un gars random dans la rue se fait engager par Easter; genre c'est aussi crédible qu'un dealer de vache Kiri. "Eh psst psst.. Tu veux un vache kiri ?" (jem'envaismependremaintenant) Voilà, peut-être trouver une raison, une manière d'avoir attiré le regard d'Easter, parce que forcément on devient pas méchant parce que "yolo viens on va engager ce type là il a les cheveux noirs". Mais sinon tout le reste est okee ♥ Faut juste me trouver un moyen d'attirer le regard d'Easter et c'est bon (ça peut être futile mais il faut une raison).

_________________
(2 roses de Kakerou & Yui ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi Choi
avatar
easter


Messages : 3
Points : 0

MessageSujet: Re: » • A • K • E • M • I • in da place ~   Lun 10 Mar - 7:10

Azy, t'as un blème avec les dealeurs de vache qui rit ? Fais gaffe, j'ai même des Petits chenapans et des Kidiboo ! #PAAAAAN#

Bref, j'avais oublié ce détail, mais j'avais une idée, donc je l'ai rajouté :

Citation :
Les événements s'enchaînant, et les rencontres se multipliant, il rencontra un jour, un homme appelé Shinsei Tanaka. Il lui proposa alors, de par son physique, de devenir mannequin. Certes, il allait grandir, mais Shinsei aurait parié tout l'or du monde qu'Akemi deviendrait un bel homme. Et quand bien même, ses traits androgynes attiraient les regards, c'était incontestable.

Etrangement, le jeune homme se sentit compris. « Connais-tu Easter ? » lui avait-il demandé. Bien sûr, le brun répondit à la positive, qui ne connait pas cette compagnie qui lance des jeunes chanteurs, acteurs et même mannequins. S'en suivit alors une présentation de la compagnie et du rôle qu'il pourrait avoir parmi eux, mais aussi des oeufs du coeur, des gardiens, des chara-change...

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizu Nishimura
avatar
easter


Messages : 78
Points : 20

MessageSujet: Re: » • A • K • E • M • I • in da place ~   Lun 10 Mar - 7:33

Ouip ! ♥ Je te rajoute ta couleur ton rang toussa. ♥ (y a une faute, faut pas poster dans les bottins, je rajoute toute seule comme une grande)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Hoshino
avatar
extérieur


Messages : 44
Points : 3

MessageSujet: Re: » • A • K • E • M • I • in da place ~   Sam 18 Oct - 15:32

ÉTRANGE, JE SOUHAITE LA BIENVENU AUX GENS PLUSIEURS MOIS APRÈS LEURS ARRIVÉES. /o
BIENVENU ♥
J'ai lu ton histoire et je l'aime beaucoup. Le problème avec le nom est très bien trouvé !

Manga préféré : Lovely Complex.
Je suis d'accord avec ce choix, totalement !

Sinon, RP bien ! ♥

_________________


La haine n'est qu'à un pas de l'amour. Sûr. Mais elle est aussi à un pas de la tristesse. Et avec la tristesse, on a beau pleuré toutes les larmes de nos corps, elle ne s'en va pas. La tristesse nous enfonce. Et il faut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibiche-art.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » • A • K • E • M • I • in da place ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

» • A • K • E • M • I • in da place ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo
» Quelle est la base du développement ?
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Mise en place des sénarii et des campagnes.
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Premiers pas :: Fiche des Personnages-