Shugo Chara Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un pitit rp pour une Easter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kyrie A. Gatz
Kyrie A. Gatz
easter


Messages : 30
Points : 2

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyDim 16 Mar - 22:58

Hello ~
Donc je viens demander un rp à ceux qui voudront bien de moi. Si vous voulez la fiche de Kyrie, jetez un coup d’œil à mon profil. ;)
Je n'ai aucune exigence de lignes, ou de temps de réponses, donc venez vous proposez en toute liberté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fawks
Ace Fawks
easter


Messages : 8
Points : 1

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMar 25 Mar - 3:12

o/.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie A. Gatz
Kyrie A. Gatz
easter


Messages : 30
Points : 2

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMar 25 Mar - 5:49

Mais à fond mon joli. xDDD
Alors, bah...je peux te proposer mon rp de libre au Q.G des Easter, ou alors en commencer un autre, comme tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fawks
Ace Fawks
easter


Messages : 8
Points : 1

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMar 25 Mar - 5:52

Hum, je sais paaas ! Je verrais bien ça aux alentours mais pas au sein du quartier. à moins que cela amène à une mission ensemble.
Tu préfères quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie A. Gatz
Kyrie A. Gatz
easter


Messages : 30
Points : 2

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMar 25 Mar - 8:28

Oh, une mission à deux pourrait être sympathique. Genre traumatiser les gosses et ramener des Batsu Tamas, avec participation des gardiens peut-être. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fawks
Ace Fawks
easter


Messages : 8
Points : 1

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMar 25 Mar - 21:10

Donc on fait quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie A. Gatz
Kyrie A. Gatz
easter


Messages : 30
Points : 2

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMar 25 Mar - 22:49

Je pense qu'il serait plus judicieux de ma part de faire un nouveau sujet quelque part dans la ville, parce si on le fait au QG, on risque de devoir se déplacer de topics en topics, ça va être chiant. xD
Donc je vais pour créer un autre rp, et je te donne le lien dés que c'est fait. :3

Edit : Here
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fawks
Ace Fawks
easter


Messages : 8
Points : 1

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMar 25 Mar - 23:36

Ok c'est good ! Avant de répondre, j'ai besoin de savoir par contre la relation que tu entretiens avec Logan, qui n'est autre que le père de Ace. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie A. Gatz
Kyrie A. Gatz
easter


Messages : 30
Points : 2

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyMer 26 Mar - 21:16

Alors en fait, Logan l'a sauvé de la mort, et du coup, elle le considère un peu comme son père adoptif. Du coup, ce qu'on pourrait faire, c'est faire que les deux cocos se connaissent déjà parce que Logan les as présentés. En gros, Ace serait un peu comme un frère pour elle. Mais après, ça dépend, vu qu'ils ont aucun lien de sang, ils peuvent aussi ne pas s'aimer, c'est comme tu le sens. ^^
En sachant que Logan ne fait qu'utiliser Kyrie, pour qu'elle continue à servir docilement Easter, et qu'un jour, elle recouvrera la mémoire et que Logan la laissera tomber dés lors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fawks
Ace Fawks
easter


Messages : 8
Points : 1

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyJeu 27 Mar - 1:05

Oui mais je comprends pas ... x_x Parce que Shizu aussi le considère comme son père vu qu'il l'a adopté? Donc il a déjà ce genre de relation. Kyrie ne vit pas avec Logan par contre si j'ai bien compris... Donc ils se sont juste croisé quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie A. Gatz
Kyrie A. Gatz
easter


Messages : 30
Points : 2

Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter EmptyJeu 27 Mar - 5:58

Bah, écoute, ton père aime ramasser les gosses dans la rue pour en faire ce qu'il veut. xD
Blagues à part, il l'a fait avec Shizu, et ça ne le dérangeait pas de le refaire pour Kyrie, et je suis sûre que ce ne serait pas un problème pour lui de recommencer. Tant que ça fournit de la main d’œuvre. ^^
Mais elle ne vit pas avec Logan, en effet. Après, Ace et elle se sont déjà croisés parcque Logan briefe régulièrement Kyrie pour s'assurer qu'elle ne recouvre pas la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un pitit rp pour une Easter Empty
MessageSujet: Re: Un pitit rp pour une Easter   Un pitit rp pour une Easter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pitit rp pour une Easter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Easter [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Premiers pas :: Gestion du Personnage :: Demandes de rp-