AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles sont faites pour être brisées - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kyrie A. Gatz
avatar
easter


Messages : 30
Points : 2

MessageSujet: Les règles sont faites pour être brisées - LIBRE   Lun 17 Mar - 9:11



I hope this is gonna work
ft. libre.


Le quartier des Easter était empli de vie ; des centaines de personnes y défilaient chaque jour, pour prendre une mission ou juste passer voir certaines personnes. D'autres encore venaient rendre visite à des amis, si un tel terme était encore possible ici. Assisse dans un confortable siège en cuir, Kyrie observait toutes ces personnes courir autour d'elle, curieuse. Elle avait beaucoup de mal à se remémorer de leurs visages, ce pourquoi elle les regardait comme si elle les découvraient pour la première fois. Ils devaient trouver ça bizarre. Elle aussi, d'ailleurs. Elle avait finie par s'habituer à sa "maladie", comme ils disent, mais c'était toujours aussi désagréable d'être abordé par quelqu'un sans parvenir à mettre un nom sur son visage. La semaine dernière, c'était un jeune d'à peine 14 ans qui était venu la remercier de l'avoir aidé à trouver le chemin jusqu'à Easter, et à faire de son œuf de cœur un Batsu Tama. Elle s'était demandée qui il était, et pourquoi il était si fier de cela, mais s'était contenté d'acquiescer mollement de la tête, comme si elle comprenait de quoi elle parlait. Elle était pressée à ce moment-là, et elle n'avait vraiment pas le temps de faire une scène devant tous les autres membres d'Easter. Elle n'avait plus revu le garçon depuis. Qui sait, peut-être qu'un de ses combats avaient mal tournés. Ça arrivait bien aux plus expérimentés d'entre eux, alors pourquoi pas elle. Elle s'ennuya rapidement du spectacle qui s'offrait à ses yeux, et enfonça plus confortablement son dos dans le siège, en renversant sa tête en arrière, ses prunelles bleues foncées se rivant sur le plafond blanc cassé au-dessus d'elle. Ce n'était plus douloureux, elle avait finie par surmonter la souffrance de ne pas se rappeler. Elle se disait que c'était mieux ainsi, qu'elle ne se rappellerait que des personnes importantes. Même si ce n'était toujours pas le cas aujourd'hui. Elle sentit la présence de son Shugo avant même de la voir ; Nevy apparut en quelques secondes seulement, pour se poser sur son front, et la fixer dans les yeux avec malice.
- On va à la chasse aux Batsu Tama?
Elle se contenta de secouer négativement la tête, chassant la petite de sa tête par la même occasion. Cette dernière croisa les bras avec une moue boudeuse, flottant paresseusement dans les airs.
- Tu vas pas rester te morfondre là toute la journée quand même? On s'ennuie là !
Elle ignora ses plaintes habituelles, pour fermer les yeux, et évacuer le bruit extérieur. Son esprit était désormais vide et reposé, et elle parvenait mieux à se concentrer. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée, à vrai dire. Elle n'avait rien de particulier à faire, si ce n'est créer des Batsu Tama. Mais elle avait encore le temps pour cela, elle pouvait bien partir plus tard.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les règles sont faites pour être brisées - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]
» Les droits sur Alex Kovalev sont disponible pour réellement pas cher
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Ville :: Easter Company-