AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time to make some bad things - Ace Fawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kyrie A. Gatz
avatar
easter


Messages : 30
Points : 2

MessageSujet: Time to make some bad things - Ace Fawks   Mar 25 Mar - 23:00



Do it well
ft. Ace.


Kyrie venait tout juste de quitter le quartier des Easter, mais pas les mains vides. En effet, elle avait été attitrée d'une mission quotidienne et banale, que même les débutants étaient aptes à accomplir. Bien sûr, ça ne la dérangeait pas d'accomplir une mission de si bas rang, mais c'était quand même plutôt insultant vis-à-vis de l'image qu'elle entretenait chez les Easter. Si les recrues commençaient à la prendre pour du menu fretin, elle risquait de rencontrer quelques soucis. Mais elle ne se préoccupait pas tellement de ça ; après tout, si quelqu'un lui cherchait des noises, il lui suffirait de faire appel à Nevy et le tour était joué, adieu les ennuis. Elle traversa la route vide, changeant de trottoir pour marcher sur celui qui conduisait directement au Parc d'Attractions de la ville. Rien de mieux qu'un endroit ou on s'amusaient pour créer des Batsu Tamas. Elle n'était ni contente ni triste à ce propos, à vrai dire, elle ne ressentait rien de particulier. Elle savait juste qu'elle effectuait cela pour sa famille, et c'était tout ce qui importait ; le bon et le mauvais avait depuis longtemps été éradiqué de son vocabulaire. Une seule chose la titillait vraiment beaucoup par rapport à cette mission : le fait qu'elle doive l'accomplir en la compagnie d'un camarade Easter. Bon, elle n'avait jamais rien eu contre eux, bien sûr, mais elle n'était pas certaine de pouvoir faire son mieux avec quelqu'un à ses cotés. Et encore, si elle ne le blessait pas inconsciemment. Logan lui avait expliqué que ce serait un bon moyen de s'intégrer un peu plus aux Easter, de nouer des liens avec l'organisation. Même si ce n'était pas des amis qu'elle recherchait aujourd'hui dans ce monde, elle devait avouer que l'idée n'était pas mauvaise ; après tout, l'union fait la force, comme on dit. Elle s'arrêta aux grandes portes métalliques doubles du Parc d'attractions, son regard aux teintes de mer houleuse suivant un wagon passer dans les Montagnes Russes. Vous vous amusez bien, hein, songea-t-elle amèrement. Elle allait bientôt leur faire regretter de passer du bon temps avec autant d’insouciance, pendant que d'autres souffrent le martyr chaque jour en essayant de trouver la raison de leur existence. Elle se retourna en direction de la rue, essayant d’apercevoir quelque part son dit-compagnon de bataille. Comment saurait-elle que c'est lui, d'ailleurs?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Fawks
avatar
easter


Messages : 8
Points : 1

MessageSujet: Re: Time to make some bad things - Ace Fawks   Mar 1 Avr - 6:49

❝i've got the moves like Jagger



Tu n'avais pas envie de te lever aujourd'hui. Mais ton père avait bien insisté pour que tu diriges cette mission avec une autre fille au parc d'attraction. Pourquoi fallait-il que tu sois cantonné à ce genre de sortie ? Tu soupires dans tes draps à trop réfléchir, t'as mal au crâne.
Tu finis par sauter du lit en voyant l'heure. Tu enfiles ton pantacourt et tes baskets. Tu met ton casque sur tes oreilles, prend ton skate et ta batte de baseball. Pas besoin de plus.
Après avoir glissé un pain au chocolat qui traînait sur le buffet de la cuisine, tu sors de la maison pour retrouver ta partenaire sur la route. Merde, tu avais rendez vous ou déjà ?

Tu grimpes sur ton skate, Phoenix sort de ton sac pour venir se poser sur ton épaule. Tu le regardes du coin de l'oeil en accélérant la vitesse en poussant avec ton pied. Pourquoi tu te dépêches ? T'en a rien à foutre d'être en retard, ou de la faire attendre. Ton père t'avait parlé un peu d'elle, encore une autre de ses protégés. Décidément, il sauvait un peu trop de monde, ça commençait à devenir lourd. Les grilles métalliques du parc d'attraction furent en vue. Une fois arrivé, tu fis arrêter ton skate en un petit dérapage et le prit en main. « Bonjour. Ace pour ma part. Et tu dois être Kyrie. Fin des présentations. » non, tu n'es pas enchanté de la rencontrer ou autre. Tu détestes les futilités. « Bon, on entre ? C'est pas que j'ai pas que ça à foutre mais... » tu serres les poings, sans savoir pourquoi tu es si agressif. Tu es juste comme ça.

Phoenix se mit à voler à la recherche de compagnons charas. La demoiselle devait en avoir. Tu enlevas ton casque pour le mettre autour de ton cou et remit tes cheveux en place sous ton bonnet. « Bref. On y va, petite ? » Oui, t'étais un connard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Time to make some bad things - Ace Fawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Ville :: Parc d'attractions-