Shugo Chara Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I want friends ! Or not....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

I want friends ! Or not....  Empty
MessageSujet: I want friends ! Or not....    I want friends ! Or not....  EmptyLun 7 Avr - 10:01

I want friends ! Or not....  Tumblr_mn1z7o9duq1sqxv5ao1_500

Bonjour toi. Oh pourquoi me regardes-tu comme ça? Oh? Tu me connais? Je vois. Normal, tout le monde me connais, ou presque. Si tu regardes la troisième chaîne, tu peux me voir dans Wonderland, la grande et belle émission pour enfants que j'anime. Oui, le gros demeuré qui se met à chanter et danser avec eux, à présenter les dessins animés qui vont arriver mais aussi qui invite certains d'eux sur la scène pour faire la cuisine avec eux et tout. Voilà, tu me reconnais enfin? Abbanadrël Ordhainet alias Le Lièvre de Mars dans mon émission. Tu veux un peu plus me connaître? Oh oh, que tu es mignon toi♥

Pour tout te dire, j'ai vingt-et-un ans et je suis métissé français et japonais. Comme tu peux le deviner ma vie a été quelque peu difficile en étant étranger, mais pas grave. J'ai ma sœur Alice avec moi, mais elle a une santé aussi faible que la mienne. D'ailleurs, elle risque de bientôt mourir alors que je ne vis que pour elle. C'est une des raisons qui me pousse à trahir Easter en quelque sorte et à manipuler les deux camps afin de pouvoir trouver l'Embryon et la sauver.

Edgar est mon Shugo Chara. Il est cro meugnon ♥ Mais ne lui dis pas ça. Sinon il va se vexer. Mais bon ♥ On peut dire que c'est mon meilleur ami, le seul que j'ai aussi.... si ce n'est ma sœur. Mais grâce à lui, je peux créer des hallucinations et des illusions.

Ce que je recherche comme relations? De tout ! Mwahahahahaha ! Tout cas, si jamais tu es intéressé pour participer à mon émission, n'hésite pas venir t'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

I want friends ! Or not....  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ! Or not....    I want friends ! Or not....  EmptyLun 7 Avr - 10:01


E.A.S.T.E.R

I want friends ! Or not....  Tumblr_mgdriwuMpF1rg0w3to1_500
"Easter? Hmmm.... Mouai, une organisation qui est quand même louche. Je lui dois beaucoup de choses comme ma carrière. Mais je dois bien avouer que je ne les apprécie pas pour la plupart. Après tout, ils veulent arracher aux enfants leur rêve? Imbéciles. Le jour où ils s'attaqueront à celui de ma petite Alice, ils ne risqueront pas de faire long feu, je vous le dis. Mais j'ai besoin d'eux pour parvenir à mes fins afin de trouver l'Embryon et de sauver ma cadette. Surtout que s'ils prévoient de faire une grosse ânerie, je n'hésiterai pas à faire appel à quelques Gardiens pour sauver les victimes d'Easter...."


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

I want friends ! Or not....  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ! Or not....    I want friends ! Or not....  EmptyLun 7 Avr - 10:01

L.E.S E.N.F.A.N.T.S
I want friends ! Or not....  Tumblr_m0ovdh7lY61r877bvo1_500
"J'adore les enfants ! Vous allez me dire aussi que c'est un peu mon métier de les divertir. Il est marrant de les voir sourire et tout. Malheureusement, certains ont tendance à voir leurs rêves se faire enlever leurs rêves par Easter. J'ai beau être sadique mais Monsieur Lièvre n'aime pas. C'est pour cela que je fais appel aux Gardiens quand il y a un soucis dans ce genre. Et puis... aussi n'est-il pas marrant de voir ces derniers s'acharner à sauver leurs semblables? Ha la jeunesse ! Pleine d'énergie ! Puis, ils peuvent m'aider à trouver eux aussi l'Embryon."

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

I want friends ! Or not....  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ! Or not....    I want friends ! Or not....  EmptyLun 7 Avr - 10:02

L.E.S A.D.U.L.T.E.S


I want friends ! Or not....  Tumblr_m0lbujsYgG1r3x2t8o2_500
"Les adultes qui ne font pas parti d'Easter... généralement je ne leur porte pas grandes importances, sauf qu'ils ont reçu eux aussi un œuf. Il y en a qui sont sympathiques comme ma maquilleuse, d'autres qui le sont un peu moins comme mon garde du corps qui n'arrête pas de me chercher partout en hurlant mon nom. En fait, je ne connais pas trop de monde de ce côté-là. Dommage. Peut-être devrais-je songer de me mêler un peu plus à la population locale?"

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want friends ! Or not....  Empty
MessageSujet: Re: I want friends ! Or not....    I want friends ! Or not....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want friends ! Or not....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Premiers pas :: Gestion du Personnage :: Relationships-