Shugo Chara Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu] Empty
MessageSujet: Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu]   Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu] EmptyLun 7 Avr - 11:30

"Purée ! Il est encore où cet imbécile?"
-Sans doute en train de faire le mariole dans les couloirs du studio, va savoir....

Le garde du corps laissa échapper un soupire : son protégé était pire qu'un enfant. Il aurait dû employer une Baby Sitter et non un homme comme lui pour lui éviter la mort et les agressions. Il se mit soudainement à regarder dans toute la pièce, ouvrant les placards et toutes les portes possibles, mais aussi en se baissant sous chaque meuble afin de voir s'il n'y était pas caché. Ce gosse.... il le trouvait, il allait lui coller une bonne baffe sur la joue pour le calmer. Pourquoi est-ce qu'on lui avait refourgué un cas pareil? Il s'approcha soudainement de la sortie du vestiaire. Il fouilla les toilettes, puis les autres loges dans l'espoir de retrouver son employeur lorsqu'il entendit quelque chose venant du placard à balais. Il fronça les sourcils. Est-ce que c'était son imagination ou il avait entendu un truc? Il se rapprocha du meuble et posa sa puissante main droite sur le poignet.

"Pic'a'boo!"

Il était là cet animateur de pacotille ! Il ouvrit rapidement la porte, mais il n'y avait rien si ce n'était que des outils ménagers. Quelque chose lui tomba sur la tête, le plaquant au sol.

"I've got you ~♥"

Surpris, l'homme se mit à regarder son assaillant : Abbanadrël Ordhainet, son gamin de protégé qui n'arrêtait pas de le taquiner en disparaissant à quelques minutes avant le tournage de "Wonderland". Il se releva, l'air faussement déçu.

"Ha, j'ai encore gagné, tu es vraiment nul...."

Le jeune homme dépoussiéra ses vêtements de style steampunk avant de remettre correctement son serre-tête censé représenter deux oreilles de lièvre. Il se releva à son tour et donna un papier à son patron avant de le regarder noir.

"Voici la liste des invités pour aujourd'hui."
-Mais il y en a qu'une seule?
-Oui c'est la fille de....
-"La fille de"....?
-Arrêtez de me couper la parole !

Le borgne laissa échapper un sourire avant de se mettre à trottiner dans les couloirs en direction du plateau télévisé. Il lu au passage ce qui était écrit sur le papier. Shizu Nishimura? Intéressant. Alors comme ça il aurait le droit d'être en compagnie de la fille d'un de ses supérieurs? Amusant. Sans doute c'était pour lui assurer une vie de star par la suite, de lui faire surmonter la peur de la scène. C'était généralement pour cela que les parents lui écrivaient afin de se faire filmer avec leur progéniture.

"Edgar, je sens qu'on n'aura pas le droit à l'erreur aujourd'hui. Sinon, nous sommes aussi cuits qu'un poulet calciné."
-Courage ♫

Son Shugo Chara qui venait tout juste de quitter enfin le placard à balais et rejoindre son ami avait répondu cela sans rien avoir compris quel était le contexte. La célébrité salua les producteurs mais aussi le reste de l'équipe en les appelant tous par leur prénom mais aussi en gesticulant des mains. Au loin, il pouvait voir une jeune demoiselle dont il n'avait jamais vu le visage auparavant : c'était peut-être cette certaine "Shizu". Il lui fit un signe de la main avec son grand sourire habituel avant de se rapprocher un petit peu d'elle. Il allait lui parler, lui souhaiter bon courage lorsqu'on le poussa sur le plateau, décoré avec une fausse pelouse et des décors censés représenter la nature derrière lui. Il y avait même un gros champignon sur lequel étaient posés des tasses et théières.

"Ordhainet-kun, nous n'avons pas le temps ! Allez, dépêche-toi ! On va bientôt commencer!"
-Oui oui madame !

Il alla au milieu du plateau et fixa la caméra en face de lui. Il compta jusqu'à trois avant d'entendre la musique se mettre en marche, une musique enfantine. A peine fut-elle terminée qu'il commença à parler.

"Oye oye oye les enfants ! Vous me reconnaissez  n'est-ce pas? C'est Monsieur [il fit un "v" avec ses doigts devant le front tout en se basculant de gauche à droite] Liè-vre de Mars ♥ Est-ce que vous allez bien les enfants? ♥"

Le borgne laissa trois secondes filer, laissant le temps à son Shugo Chara de s'installer sur le gros champignon et fixer celui qui l'avait... pondu. En gros oui. Edgar savait qu'il n'avait pas le droit de se montrer devant les caméras, de peur que les autres personnes qui avaient des Shugo Chara puissent aussi le remarquer. Mais bon, tant qu'il faisait pas trop de bêtises, il pouvait se faire passer devant eux pour une adorable peluche.

"En tout cas, moi je vais bien, oui ♥ Je suis d'ailleurs très content, et vous savez pourquoi? Parce que je me suis fais une nouvelle amie ! Elle vient tout juste d'emmener à Wonderland ♥ Je vous prie d'accueillir Mademoiselle Shizu Nishimura ! ♥"

Il était quelque peu penché, une main posée sur sa hanche tandis que l'autre était tendue en direction de l'invitée. C'était là qu'elle devait le rejoindre sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu]   Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu] EmptySam 17 Mai - 7:45



Juste un morceau de sucre.

Mon Dieu comment t'étais-tu embarquée au-devant des caméras d'une bête émission pour gamins ? Un long soupir t'échappe alors que tu entends les fanfaronnades du présentateur qui ne tarderait pas, et tu le sais, à t'exaspérer. Le sifflement de ton souffle caressant le bout de tes lèvres te fit revenir à ta mission première que t'avait confiée ton père. Ou ce qu'il en était. Tu ne supportais pas qu'il décide ainsi de tes agissements mais le problème était là: tu étais bien obligée. A contre-cœur, en entendant ton nom, tu te levas de ta chaise et hésitas un instant, devant les escaliers qui t'auraient fait monter sur scène. D'une main tremblante tu attrapais la cage en verre dans laquelle tu avais enfermé un pauvre œuf tatoué d'un X.

Un nœud rose scintille alors dans ta chevelure violette alors que tu avances d'un pas sautillant vers la scène. Un large sourire égaye ton visage d'abord sceptique de par la vue de la caméra braquée sur toi. Tu fais un bref mouvement de main vers elle, accompagné d'un clin d’œil tandis que ton attention se pose sur l'homme qui aurait d'abord du se recevoir ta main sur la joue. Sauf qu'il ne fallait pas sous-estimer la puissance du Chara-Nari. Malgré tout, le nœud rose disparaît. Tu t'efforces de garder le sourire et marmonnes entre tes dents de façon assez audible pour le borgne quelques mots doux.

─ S'il se passe quoi que ce soit d'anormal soyez sûr de mourir dans les vingt-quatre heures, trésor.

D'un geste gracieux tu fais la révérence et un tour sur toi-même, d'une manière enfantine et trop sucrée que pour être toi. Tu rêvais de foutre le feu à ta robe bonbon et à ce plateau de télévision. Mais Alice -ton Shugo- n'était pas là et sans elle, pas de feu..
Heureusement qu'elle n'était pas là, finalement.
Ta voix retentit alors que tu adresses un sourire angélique à la caméra. Tout ça était trop hypocrite et même si tu n'étais pas très mauvaise actrice, en règle générale, on voyait très bien que tu faisais semblant, pour cette fois. Ta mission était vraiment trop humiliante. Foutu père qui trouvait les bonnes punitions.

─ Bonjour les enfants !

( hrp; Et je m'excuse. infiniment. de ce retard. j'ai eu des problèmes de santé et puis un vrai problème de motivation pour des raisons que je me garde bien. Pardon. ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quelle adorable dé... jeune fille ! [PV Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Remember when i loved you.» Shizu
» Une petite tasse de thé [Shizu]
» ••• they see us rolling ▬ ft. shizu nishimura ; ☆
» Non mais vas-y fais pas le connard ! #Sora
» Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Ville :: Easter Company-