AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Abbanadrël Ordhainet
avatar
easter


Messages : 22
Points : 3

MessageSujet: HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]   Ven 11 Avr - 4:30

Le temps n'était aucunement splendide : des nuages grisâtres avaient fini par cacher le soleil et à laisser échapper quelques gouttes. Ceux qui avaient du temps libre restaient donc cloîtrés chez eux pour la plupart, tandis que d'autres, plus courageux, étaient parti se promener en ville ou dans le centre commercial. C'était là qu'était notre jeune animateur d'émission pour enfant, habillé le plus ordinairement possible. S'il avait été tenté de s'habiller comme à son habitude d'un costume trois pièces, il avait été dans l'obligation-même de paraître le plus "normal" possible, afin de ne pas éveiller les soupçons. C'était Edgar qui lui en avait donné l'ordre, cachant ainsi tout ses vêtements quelque part. Il lui avait même apporté un jean normal et un t-shirt que tout jeune homme de son âge portait normalement, un truc basique. "A vingt-et-un ans tu es habillé comme un vieux fonctionnaire, profite de ta jeunesse!" lui avait déclaré le petit rouquin. Mais ce qu'il n'avait pas du tout anticipé.... c'était la pluie. Au début de la journée, il faisait beau, mais là il pleuvait des cordes. Abbanadrël, qui avait tout de même pensé à mettre des lunettes de soleil et un chapeau pour se cacher le plus possible, avait à présent froid. Certes, ils étaient à l'intérieur d'un centre commercial, mais quelqu'un avec une santé aussi fragile que le métisse ne pouvait que demander de mettre le chauffage. Mais bon, que voulez-vous? Il faut bien faire des économies !

"Mouai, ça te va super!"
-J'ai l'impression que les gens me regardent...
-Normal, ils pensent que tu parles tout seul.
-C'est marrant.

Le jeune homme laissa échapper un soupire et se regarda dans le miroir, regardant si la veste lui allait bien. Cela l'embêtait d'acheter un nouveau vêtement alors qu'il en avait tout pleins chez lui, surtout que ça n'allait pas être comme s'il allait le réutiliser par la suite. Au pire il le donnera à son garde du corps... OH PUREE! Il l'avait oublié à la maison cet imbécile ! Il s'était demandé aussi pourquoi est-ce qu'il était si tranquille pour une fois. L'Easter se mit à rire tout seul en pensant à son employé rager devant la maison. Le connaissant, il n'allait pas tarder à rappliquer, le disputer et à le ramener directement chez lui. Mais la question était... est-ce qu'il allait le reconnaître sans son fameux costume trois pièces?! Telle était la question. Ce serait drôle s'il venait tiens...

"Tu es sûr qu'il me va?"
-Mais oui ! Ça te va à mervei...
-Han t'entends la musique?

Edgar lui jeta un regard noir : quelle mauvaise manie avait-il de lui couper la parole. Mais à voir la tronche qu'il tirait, il pouvait deviner que quelque chose n'allait pas. Le Shugo Chara se mit alors à regarder autour d'eux avant de tilter ce qui le tracassait.

"C'est la foule, n'est-ce pas?"
-....
-Tu aurais dû deviner qu'il y aurait du monde, civet de.... Oh puis attends, je vais t'arranger ça.

Abbanadrël enleva la veste qu'il avait essayé avant de regarder le rouquin qui s'en allait plus loin. Il avait peur de la foule et il aurait du réfléchir à deux fois avant de se décider à sortir. Mais rester des jours enfermé chez lui ou dans son studio, non merci. Il attendit une minute, puis deux, cela lui donnant le temps de regarder les autres modèles. Soudainement, il entendit des cris. Par réflexe, il tourna sa tête en direction des nuisances sonores avant de voir, assez surpris, une robe blanche qui volait dans tout le magasin.

"Ed... Edgar?"

L'animateur sourit, amusé : il savait que son Shugo Chara était son plus fidèle ami -mais aussi le seul- et qu'il était capable de tout pour lui, mais de là de tenter à faire fuir les gens.... ça il ne s'en serait jamais douté. Et bientôt on parlera dans les journaux de l'histoire paranormal d'un centre commercial dit "hanté".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Hoshino
avatar
extérieur


Messages : 44
Points : 3

MessageSujet: Re: HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]   Ven 11 Avr - 8:15

— Ki, je t'avais dit de t'habiller plus chaudement !
— Il faisait très beau ce matin.

Une toute petite fille volant dans les airs renifla, ses yeux semblaient se remplir de larmes. La surnommé Ki, grande de dix-sept ans, se retourna vers son petit Shugo Chara et remarqua qu'il ne tarderait pas à pleurer. La jeune femme se pinça la lèvre.

— Désolé Ika !
— Tu m'a encore parlé froidement.
— Je n'y peux rien, c'est mon caractère !
— Et moi, je suis là pour le changer ! Sourit la petite Ika.

Kira soupira et mit ses mains dans ses poches. Le changer ? Exactement mais ce n'était pas encore ça. La lycéenne frissonna de froid dans son débardeur noir. Il faisait beau ce matin, pourquoi le temps s'était aussi rembrunit ? Ika rigola toute seule comme à son habitude et Kira regarda les alentours, reprenant son air froid qui l'avait quitté pendant deux minutes.

Elles se trouvaient dans un centre commercial, grand et emplis de personne. Exactement ce que détesté la lycéenne. La foule. D'un air rageur, elle avança vers le centre du bâtiment et inspecta les lieux comme elle le faisait toujours. Son regard tomba sur un homme plutôt normal excepté un de ses œils caché sous un bandeau noir. Il semblait appeler quelqu'un mais Kira ne voyait personne qui lui réponde. Elle leva un sourcil, sceptique devant cet homme.

Mais elle l'oublia bien vite quand elle entendit des cris dans le centre commercial. Qu'est-ce qui se passait encore ? La jeune femme tourna le regard vers son Shugo Chara & vit son sourire déjà présent s'agrandir de plus en plus. Kira comprit immédiatement. La petite fille se tourna vers la lycéenne et ensemble, elles hochèrent la tête.

Kira parcourra la foule des yeux et elle vit un enfant pointé son doigt vers le plafond. La lycéenne leva son regard vers l'endroit que désigné l'enfant & remarqua immédiatement une petite créature similaire à Ika. Cette dernière tapa dans ses mains, ses yeux empli d'étoiles & elle se précipita vers le Shugo Chara tandis que Kira essayait de trouver son propriétaire.

Tandis qu'Ika engageait la discussion avec le petit garçon, la lycéenne fixa l'homme au bandeau & vit qu'il regardait Ika et l'autre Shugo Chara comme s'il les voyait. Elle regarda Ika qui hocha la tête vers elle. En souriant intérieurement, elle marcha vers l'homme.

— Il est à toi le Shugo Chara n'est-ce pas ? Dit-elle sans tact.

_________________