Shugo Chara Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] Empty
MessageSujet: HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]   HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] EmptyVen 11 Avr - 4:30

Le temps n'était aucunement splendide : des nuages grisâtres avaient fini par cacher le soleil et à laisser échapper quelques gouttes. Ceux qui avaient du temps libre restaient donc cloîtrés chez eux pour la plupart, tandis que d'autres, plus courageux, étaient parti se promener en ville ou dans le centre commercial. C'était là qu'était notre jeune animateur d'émission pour enfant, habillé le plus ordinairement possible. S'il avait été tenté de s'habiller comme à son habitude d'un costume trois pièces, il avait été dans l'obligation-même de paraître le plus "normal" possible, afin de ne pas éveiller les soupçons. C'était Edgar qui lui en avait donné l'ordre, cachant ainsi tout ses vêtements quelque part. Il lui avait même apporté un jean normal et un t-shirt que tout jeune homme de son âge portait normalement, un truc basique. "A vingt-et-un ans tu es habillé comme un vieux fonctionnaire, profite de ta jeunesse!" lui avait déclaré le petit rouquin. Mais ce qu'il n'avait pas du tout anticipé.... c'était la pluie. Au début de la journée, il faisait beau, mais là il pleuvait des cordes. Abbanadrël, qui avait tout de même pensé à mettre des lunettes de soleil et un chapeau pour se cacher le plus possible, avait à présent froid. Certes, ils étaient à l'intérieur d'un centre commercial, mais quelqu'un avec une santé aussi fragile que le métisse ne pouvait que demander de mettre le chauffage. Mais bon, que voulez-vous? Il faut bien faire des économies !

"Mouai, ça te va super!"
-J'ai l'impression que les gens me regardent...
-Normal, ils pensent que tu parles tout seul.
-C'est marrant.

Le jeune homme laissa échapper un soupire et se regarda dans le miroir, regardant si la veste lui allait bien. Cela l'embêtait d'acheter un nouveau vêtement alors qu'il en avait tout pleins chez lui, surtout que ça n'allait pas être comme s'il allait le réutiliser par la suite. Au pire il le donnera à son garde du corps... OH PUREE! Il l'avait oublié à la maison cet imbécile ! Il s'était demandé aussi pourquoi est-ce qu'il était si tranquille pour une fois. L'Easter se mit à rire tout seul en pensant à son employé rager devant la maison. Le connaissant, il n'allait pas tarder à rappliquer, le disputer et à le ramener directement chez lui. Mais la question était... est-ce qu'il allait le reconnaître sans son fameux costume trois pièces?! Telle était la question. Ce serait drôle s'il venait tiens...

"Tu es sûr qu'il me va?"
-Mais oui ! Ça te va à mervei...
-Han t'entends la musique?

Edgar lui jeta un regard noir : quelle mauvaise manie avait-il de lui couper la parole. Mais à voir la tronche qu'il tirait, il pouvait deviner que quelque chose n'allait pas. Le Shugo Chara se mit alors à regarder autour d'eux avant de tilter ce qui le tracassait.

"C'est la foule, n'est-ce pas?"
-....
-Tu aurais dû deviner qu'il y aurait du monde, civet de.... Oh puis attends, je vais t'arranger ça.

Abbanadrël enleva la veste qu'il avait essayé avant de regarder le rouquin qui s'en allait plus loin. Il avait peur de la foule et il aurait du réfléchir à deux fois avant de se décider à sortir. Mais rester des jours enfermé chez lui ou dans son studio, non merci. Il attendit une minute, puis deux, cela lui donnant le temps de regarder les autres modèles. Soudainement, il entendit des cris. Par réflexe, il tourna sa tête en direction des nuisances sonores avant de voir, assez surpris, une robe blanche qui volait dans tout le magasin.

"Ed... Edgar?"

L'animateur sourit, amusé : il savait que son Shugo Chara était son plus fidèle ami -mais aussi le seul- et qu'il était capable de tout pour lui, mais de là de tenter à faire fuir les gens.... ça il ne s'en serait jamais douté. Et bientôt on parlera dans les journaux de l'histoire paranormal d'un centre commercial dit "hanté".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hoshino
Kira Hoshino
extérieur


Messages : 44
Points : 3

HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]   HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] EmptyVen 11 Avr - 8:15

— Ki, je t'avais dit de t'habiller plus chaudement !
— Il faisait très beau ce matin.

Une toute petite fille volant dans les airs renifla, ses yeux semblaient se remplir de larmes. La surnommé Ki, grande de dix-sept ans, se retourna vers son petit Shugo Chara et remarqua qu'il ne tarderait pas à pleurer. La jeune femme se pinça la lèvre.

— Désolé Ika !
— Tu m'a encore parlé froidement.
— Je n'y peux rien, c'est mon caractère !
— Et moi, je suis là pour le changer ! Sourit la petite Ika.

Kira soupira et mit ses mains dans ses poches. Le changer ? Exactement mais ce n'était pas encore ça. La lycéenne frissonna de froid dans son débardeur noir. Il faisait beau ce matin, pourquoi le temps s'était aussi rembrunit ? Ika rigola toute seule comme à son habitude et Kira regarda les alentours, reprenant son air froid qui l'avait quitté pendant deux minutes.

Elles se trouvaient dans un centre commercial, grand et emplis de personne. Exactement ce que détesté la lycéenne. La foule. D'un air rageur, elle avança vers le centre du bâtiment et inspecta les lieux comme elle le faisait toujours. Son regard tomba sur un homme plutôt normal excepté un de ses œils caché sous un bandeau noir. Il semblait appeler quelqu'un mais Kira ne voyait personne qui lui réponde. Elle leva un sourcil, sceptique devant cet homme.

Mais elle l'oublia bien vite quand elle entendit des cris dans le centre commercial. Qu'est-ce qui se passait encore ? La jeune femme tourna le regard vers son Shugo Chara & vit son sourire déjà présent s'agrandir de plus en plus. Kira comprit immédiatement. La petite fille se tourna vers la lycéenne et ensemble, elles hochèrent la tête.

Kira parcourra la foule des yeux et elle vit un enfant pointé son doigt vers le plafond. La lycéenne leva son regard vers l'endroit que désigné l'enfant & remarqua immédiatement une petite créature similaire à Ika. Cette dernière tapa dans ses mains, ses yeux empli d'étoiles & elle se précipita vers le Shugo Chara tandis que Kira essayait de trouver son propriétaire.

Tandis qu'Ika engageait la discussion avec le petit garçon, la lycéenne fixa l'homme au bandeau & vit qu'il regardait Ika et l'autre Shugo Chara comme s'il les voyait. Elle regarda Ika qui hocha la tête vers elle. En souriant intérieurement, elle marcha vers l'homme.

— Il est à toi le Shugo Chara n'est-ce pas ? Dit-elle sans tact.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiche-art.forumactif.org/
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]   HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] EmptyLun 21 Avr - 2:32

Mince, ils s'étaient fait rodés ! Une jeune fille s'était approché d'Abbanadrël tandis qu'une shugo chara s'était approché du sien. L'animateur remit correctement ses lunettes de soleil afin qu'on ne le reconnaisse pas, n'ayant aucune envie à ce que sa réputation prenne un mauvais coup. Remarque.... d'un côté.... est-ce qu'une simple gamine pouvait être nocive pour sa carrière? Elle aurait beau hurler que c'était son "gardien" qui avait causé tout ce tumulte dans le magasin, très peu de gens la croiront. Et vous savez pourquoi? Parce que très peu de personnes pouvaient voir les Shugo Chara et quiconque qui en avait un en parlait aux autres, il se faisait passer pour un fou. Ce serait donc non dans une université mais dans un hôpital psychiatrique qu'on enverrait cette jeune demoiselle si jamais elle venait à en parler aux gens, hurlant que c'était à cause de l'animateur d'émission enfantine qui était à l'origine de la panique, ou du moins... son Shugo Chara. Entre autre : il n'y avait pas réel danger pour lui. Abbanadrël laissa afficher un grand sourire comme à son habitude. Sourire, voilà le secret d'un véritable hypocrite, d'un véritable idole aux yeux des enfants. Il devait cacher aussi bien sa gêne que sa colère derrière des lèvres étirées, ne montrant ainsi que sa bonne humeur. Il avait commencé à vivre tout jeune avec ça et à présent, il ne pouvait pas se défaire de cette mauvaise manie de sourire à tout moment. Il savait qu'il devait s'en débarrasser, mais il devait bercer de doux illusions les enfants mais aussi sa petite sœur jusqu'à ce que celle-ci meurt ou alors qu'elle soit guérie.

"Je vois que mademoiselle est très perspicace. Comment dois-je t'appeler? "Mademoiselle Holmes" ou alors "Columbo"?"

La taquiner un peu? Non, jamais ! Enfin, si, un peu. Le jeune homme regarda le rouquin qui lui servait d'ange gardien afin de savoir ce qu'il faisait. Edgar jouait encore avec la robe, tirant la langue à sa compère qui était juste devant lui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait? L'arrêter de faire peur aux gens? Mais quelle coincée celle-là... rien qu'à voir son air gentil avec celle de sa précieuse amie, il pouvait deviner qu'elles n'étaient pas de son camps, donc.... de potentielles victimes de Easter.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'aimes pas cette robe? Elle me va si mal?" demanda-t-il sur un ton provocateur.

Abbanadrël regarda un peu mieux la demoiselle et en conclu pratiquement la même chose que son fidèle ami. Il laissa échapper un soupire et posa sa main sur les cheveux verts de la jeune inconnue afin de les lui ébouriffer un peu.

"Allez, faut sourire un peu. Mon shugo chara voulait juste m'aider à me sentir mieux avec tout ce monde. Ce n'est pas un mauvais bougre."

.... ou pas. Parce que oui, le rouquin pouvait être aussi pourri que son propriétaire. Après tout, le rêve de l'Easter n'était-il pas de tromper son monde? Si.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hoshino
Kira Hoshino
extérieur


Messages : 44
Points : 3

HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]   HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] EmptySam 18 Oct - 15:07

DÉSOLÉE DE RÉPONDRE AVEC PLUSIEURS MOIS D'ABSENCE, JE M'EXCUSE SINCÈREMENT. JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE.

Kira haussa les sourcils face à l'attitude de l'homme. D'abord taquin puis ensuite en l'agressant. C'est quoi ce sourire ? Et d'où il lui touchait les cheveux ? Ce mec n'allait vraiment pas bien dans sa tête. Comme son

Shugo d'ailleurs. Même si il avait l'air gentil ce petit. Bien sûr, Ki s'en doutait. Le petit Shugo de ce mec n'avait pas fait ça méchamment donc il y avait bien une raison. Et Kira en temps que Mademoiselle Holmes comme avait dit l'autre là, voulait savoir pourquoi.

— Mademoiselle Holmes me va très bien, merci beaucoup. Mais je m'appelle Kira Hoshino, enchanté homme étrange.

Cet homme n'aimait pas la foule comme elle ? C'est pour cette raison que ce Shugo l'avait aidé ? Intéressant. Ou pas. Ça dépends. Mais malgré ça, Kira voulait toujours en savoir plus. Elle voyait bien que Ika voulait discuter avec le Shugo donc tant qu'à faire, autant qu'elle discute avec le propriétaire. Elle mit ses mains dans ses poches et demanda :

— Tu n'aimes pas la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiche-art.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]   HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HA UN FANTÔME! Un non, un Shugo Chara ! [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin des avatars (Chara)
» " Hello. " ▬ Kira H.
» " Relation with me. " ▬ Kira H.
» Une feuille baladeuse peut faire des ravages • Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Ville :: Centre commercial-