Shugo Chara Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyDim 9 Mar - 12:03



Il y avait une  larme dans ses yeux.

Tes hanches mentent. Les gens pensent qu'elles sont véritables. Tu tournes, tu manies ton feu, tu manies leur flamme, tu dirige leurs yeux. Tu les hypnotises. Tous t'applaudissent mais aucun ne sait vraiment pourquoi. Ils trouvaient ça beau ? Foutaises. Ils regardaient tous ton corps comme une simple attraction, un passe-temps, un rince-l’œil. Peut-être qu'ils trouvaient ça beau, finalement. C'était sans doute ça. Tu ne voulais pas qu'ils te trouvent belle. Pas quand tu travaillais pour eux. Ils s'en vont. Ils s'en allaient toujours. Parfois tu récoltais de l'argent. Là tu n'avais que quelques misérables pièces. Tu attrapes ta canette de Coca, en boit une gorgée avant de changer d'endroit avec tes économies en poche. Toute la journée tu n'avais fait que danser sous le soleil brillant. Toute la journée tu avais transpiré et ramassé que très faible gagne-pain. Ils ne savaient pas tout le mal que tu leur faisais. Tu t'en voulais pour ça. Détruire les gens, c'était ton boulot. Les endormir, les aveugler, c'était ce que tu devais faire. Leur sort t'importait peu, c'était le fait qu'ils t'applaudissent qui t'embêtait. Pourquoi applaudiraient-ils une criminelle ? Tu n'en avais que faire d'être désagréable ou agressive sauf que tu n'aimais pas qu'ils croient l'inverse.

La fin de la journée était proche et lorsque plus personne ne t'entourait, Alice sortit de la poche de ta jolie robe, en sueur. Elle fatiguait plus vite que toi, la pauvre petite. Tu inspires. Tu sens une goutte de pluie arriver sur ta joue. Tu expires et lèves la tête vers le ciel, plissant les paupières pour protéger tes yeux.

« Shizu ? On rentre ? »

Doucement tu redresses ta nuque, les yeux vers ta Shugo, une esquisse de sourire décorant tes jolies lèvres. Tu fermes les yeux, laisse la pluie s'abattre sur ta chevelure. Tu ne voulais pas rentrer. Pas tout de suite. Ce n'était pas encore l'heure de quitter ta tenue. Tu inspires. Tu pose une main sur la tête d'Alice, ouvres les yeux. Tu expires, approches ton visage du sien.

« Si tu veux retourner à la maison, la fenêtre de ma chambre est ouverte. Moi je vais rester encore un peu. »

Elle te sourit et sans un mot, file dans la direction de ton chez-toi. Tu jettes ta canette vide dans la poubelle derrière toi et retire tes chaussures. Tu avances au milieu de la grand-place, sur le bord de la fontaine et te mets à danser. Pas comme tu l'avais fait toute la journée. Tu avais vraiment danser. Parce que tu voulais le faire, pas parce qu'on t'y avait obligée. De toutes façons il n'y avait jamais personne qui passait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakajima
Yuichi Nakajima
gardiens


Messages : 46
Points : 12

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyLun 10 Mar - 11:36

Let the rain wash away all the pain of yesterday
FEAT. SHIZU & YUICHI
Un jour de plus. Encore et encore les heures défilent alors que tu flemmardes sur ton lit, serrant toujours la même peluche contre toi, ce petit dinosaure tout fluffy alors que Shiki volette un peu partout dans la pièce avant d'atterrir sur ta chevelure, s'agitant sur ta tête tandis que tu secoues la tête avant d'agiter la main pour le faire s'en aller, voulant simplement paresser comme tous tes jours de libres. Pourtant le miniature semble n'en avoir rien à faire et continue de s'agiter avant de faire résonner sa voix que toi seul peu entendre.
Eh, Yuichi, et si on allait dehors ? Allez quoi c'est le week-end, vas prendre du bon temps un peu ! T'as seize ans et tu bosses pas profites-en !
Hunh... Ta gueule, Shiki...
Le petit être s'impatiente et tu finis par mettre ton coussin sur tes oreilles pour faire mine de ne plus l'écouter.
Même si je te dis qu'il pleut ?
Tu te redresses, sortant de ton lit précipitamment en manquant de tomber, glissant sur des esquisses qui s'envolent alors que tu t'approches de la fenêtre, l'ouvrant pour recevoir dans un coup de vent de l'eau contre ta peau. Ton regard s'illumine un bref instant alors que tu fermes la vitre, ramassant un carnet, ta trousse, enfilant ton casque, une veste et prenant un parapluie pour finir par enfiler rapidement tes chaussures en te précipitant dehors sous le rire amusé de Shiki. Tes pieds foulent le sol à un rythme régulier tandis que tu parcours la ville à droite et à gauche, protégeant ton précieux matériel sous ta veste, les paroles sortant de ton casque résonnants contre tes tympans. Finalement, tu atterris sur la grande place de la ville, quand ton attention est attirée par une silhouette dansante malgré la pluie. Tu sens ton cœur rater un battement sous la beauté de cette envoutante alors que tu ne vois pas réellement le visage de la personne qui l'exécute. A l'abri d'un arbre, tu ouvres ton parapluie, posant ton carnet sur tes genoux, fixant le rituel presque sacré se déroulant en face de toi tandis que les premiers coups de crayons viennent et s'en vont sur ton carnet reproduisant sans soucis la scène qui se déroule sous tes yeux. Pourtant, à un moment, ton crayon t'échappe et roule plus loin. Tu te redresses et voulant aller le chercher, tu glisses, t'éclatant sur le sol de manière absolument pitoyable alors que Shiki se cache dans l'arbre qui t'abritait. Tu relèves la tête, frottant ton nez en rajustant ton casque autour de ton cou avant de ramasser ton crayon, relevant la tête vers la danseuse que tu as du déranger.
... Beau temps, pas vrai ?

True story.
   
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyLun 10 Mar - 12:13



Il y avait une  larme dans ses yeux.

Un bruit. Tu t'arrêtes, fixe directement l'endroit d'où ça provenait. Quel inconscient te dérangeait donc pendant qu'enfin tu te délivrais ? Tu n'aperçois que faiblement une ombre dans la nuit, comme tu devais sans doute l'être pour lui.. Ou elle ? Non. C'était une ombre masculine. Pas très baraquée mais masculine. Alors tu descends du bord de ta fontaine, tes yeux voyageant entre lui, son objet et l'arbre sous lequel il était abrité.. Un crayon ? Que dessinait-il ? Toi ? Ou le paysage ? Il n'y avait pas de paysage. Il y avait juste toi. Et une fontaine. Tes pieds nus embrassent le sol gelé de la grand-place tandis que tes cheveux mouillés volent telle le bas d'une légère robe, suivant le mouvement de ta tête. Tu attrapes doucement deux canettes de Coca dans ton sac ouvert à côté de la fontaine. La pluie sur tes jambes nues te gèle la peau, te glace le sang. Sauf que tu n'en montrerais rien. Parce que tu étais comme ça.

Tu t'approches de lui, lui tend une canette, la tête penchée. Tu ne regarderais pas son dessin. Pas encore. Tu voulais avoir un doute.

« Est-ce que tu étais vraiment venu pour dessiner la grand-place sous la pluie, en pleine nuit ? »

Tu esquisses un sourire. Pas pour te moquer, pas pour être méchante, encore moins pour être gentille, ceci-dit. Juste parce que tu pensais que c'était le bon moment pour sourire. Parce que tu avais envie. Parce que ce n'était pas la peine d'être encore méchante à cette heure-ci. Tu avais fini tes heures pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakajima
Yuichi Nakajima
gardiens


Messages : 46
Points : 12

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyJeu 13 Mar - 0:53

Let the rain wash away all the pain of yesterday
FEAT. SHIZU & YUICHI
Le temps semblait s'être arrêté maintenant que tu pouvais voir son visage, toujours étalé par terre comme un sombre clochard, ta frange cachant tes yeux sans pour autant t'empêcher toi de voir. Le contact de la pluie sur ta peau ne t'avait jamais paru désagréable, mais maintenant tu le bénissais presque. La manière de couler sur ta peau et sur la sienne semblait tellement différente que c'en était effrayant. Tu sursautes quand elle parle, revenant brutalement à la réalité, saisissant timidement la canette qu'elle te tend en baissant les yeux.

Est-ce que tu étais vraiment venu pour dessiner la grand-place sous la pluie, en pleine nuit ?
Est-ce que tu étais vraiment venue pour danser pieds nus sur la grand-place, sous la pluie, en pleine nuit ?

Tu as parlé sans réfléchir, instinctivement et avant que tu ne le réalises, un sentiment de honte t'envahit alors que tu ouvres la canette, y portant tes lèvres sans relever la tête pour autant. Tu te redresses, laissant tes cheveux sur ton visage si bien qu'elle ne doit pas avoir vu tes yeux et ramasse ton crayon, le regardant en le faisant tourner entre tes doigts.

J'aurais pu dessiner n'importe qui, n'importe quoi, n'importe où, qu'il fasse jour ou nuit, beau temps, tempête ou pluie. J'ai juste décidé d'arrêter mon choix sur toi, c'est tout, ne te fais pas de fausses idées.

C'est plutôt elle qui ne t'en a pas laissé le choix. Comment aurais-tu pu résister à l'envie de dessiner une scène pareille ?
   
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyJeu 13 Mar - 5:11



Il y avait une  larme dans ses yeux.

Tu hausses les sourcils. Ça commençait bien. Tu aurais bien voulu répondre, lui dire que c'était ton boulot.. Sauf que ce n'était qu'à moitié vrai. Ta journée t'avait fatiguée et tu n'avais pas envie d'être méchante. Alors il aura échappé à la mort cette fois-ci. Tu soupires, te contentes de reprendre ton air désabusé pour ta propre fierté. Tu attrapes un essuie dans ton sac et lui met sur sa tête. Tu ne te faisais pas d'idées, sincèrement, tu te posais juste des questions. Comme toujours, en fait.

« J'pas très envie que tu tombes malade par ma faute.. »

Tu t'assieds sur le banc, pose ton coude sur le dossier et penche la tête pour le regarder, ton oreille frôlant ton épaule. Tes yeux le détaillent, de haut en bas, le mémorisent. Tu te demandes si tu devais partir et lui faire oublier que tu étais là. T'effacer de sa mémoire. Tu vas de nouveau gâcher une potentielle connaissance ? Tu finirais par connaître tout le monde sans que personne te connaisse rien que pour ton père ? Tu n'avais pas envie de ça. Tu étais juste obligée.

« En général je danse le jour.. Et de préférence quand il fait beau. Lorsqu'il pleut, le feu avec lequel je danse ne prend pas la direction que je veux ou alors il s'éteint. »

Tu souris, ouvre ta canette et en boit une gorgée en inclinant légèrement la tête en arrière. Tu expires et repose ton attention sur ton interlocuteur, montrant ses dessins d'un bref mouvement de menton.

« Je peux voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakajima
Yuichi Nakajima
gardiens


Messages : 46
Points : 12

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMar 18 Mar - 10:00

Let the rain wash away all the pain of yesterday
FEAT. SHIZU & YUICHI
Une serviette vient se poser sur ta tête sans que tu ne réagisses, la laissant ainsi comme si tu allais te sécher par magie. Tes yeux fixent le papier, tes mains continuant d'esquisser les gestes formant les traits si précis tirés de l'image gravée dans ta tête. Tu sembles déconnecté, comme toujours lorsque tu dessines, le fusain salissant ta peau si pâle alors que les gouttes roulent sur ton visage pour se glisser sur ta nuque en t'arrachant un frisson.

J'pas très envie que tu tombes malade par ma faute...
Si j'étais malade ça serait la mienne.

Et puis je n'ai pas besoin de toi pour décrocher un séjour à l'hôpital.

Tu l'entends s'asseoir à côté de toi alors que ta mine sérieuse reste fixée sur le papier avant que tes doigts ne s'écartent. Tu n'es pas satisfait mais tu ne peux pas risquer de laisser le papier s'imbiber de trop d'humidité.

En général je danse le jour... Et de préférence quand il fait beau. Lorsqu'il pleut, le feu avec lequel je danse ne prend pas la direction que je veux ou alors il s'éteint.

Tu hoches la tête, levant cette dernière vers le ciel pour recevoir plus de gouttes encore.

Je peux voir ?

Tes pupilles rouges sangs se tournent vers elle, se plantant dans ses yeux avant de lui tendre ton carnet.

Fais gaffe à rien mouiller.

Tu replies tes genoux contre ton torse, posant ta tête dessus en baillant comme un enfant avant de défaire ta queue de cheval, fermant les yeux, réfléchissant.

Je pensais que tu allais partir. J'ai l'habitude d'être seul. Je ne l'aurais pas mal prit. Tu aurais pu faire comme si je n'existais pas et détourner tes pas sans m'accorder la moindre attention, ne pas me laisser mettre un seul pied dans ta vie.

Tu penches la tête vers elle, la fixant de tes émeraudes.

Pourquoi tu m'as parlé ?

Pourquoi tu l'as laissé rentrer dans ta vie ? Pourquoi ? Tu sais au fond de toi qu'il va changer quelque chose, pas vrai ? Alors pourquoi tu l'as fait ?
   
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMar 18 Mar - 10:25



Il y avait une  larme dans ses yeux.

De tes si fins doigts tu attrapes le carnet. Tu faisais attention, comme il l'avait demandé. Tu penchas la tête, inclina doucement la feuille pour régler la luminosité. Tes joues rougissent. C'était toi, ça ? Tu baisses les paupières et adresses un regard tendre de sous tes longs cils à l'auteur, en lui rendant son oeuvre. Tu étouffes un rire, un peu gênée et laisses ta tête tomber en arrière, gardant les yeux ouverts.

Les gouttes tombent sur ta peau diaphane, dissimulant les si rares larmes qui s'éclatèrent au sol. Toi, tu n'avais jamais été belle. Toi, tu n'avais jamais été gentille. Toi, tu n'avais jamais été celle qu'on admire. Ce dessin n'était pas toi. Tu avais été émue de la vision qu'un inconnu lambda pouvait avoir de toi. Tu esquissas un maigre mais présent sourire. Restant dans la même position, tu penches la tête vers lui. Son côté enfantin t'arracha un sourire et sans doute étais-tu malade ou un truc du genre.. Parce que des joues rouges et un sourire, ça te ressemblait pas.

Le pire c'était que t'avais vraiment de la fièvre. Comme ça. Pouf.

« Une petite voix m'a dit de venir te voir. »

Tu te relèves, pose tes pieds sur le banc et tes fesses sur le dossier. En fait tu n'aimais pas te traîner et encore moins te sentir en état de faiblesse. Pourtant Dieu sait à quel point tu l'étais. Ah ça, fallait pas danser sous la pluie. Et encore moins regarder son dessin. Pourquoi est-ce qu'il t'avait fait cet effet ? A cause de sa beauté ? Tu baisses les yeux, l'air fatigué, tes jolies couleurs roses demeurant sur tes joues. Tu esquisses un sourire.

« J'ai pas choisi de venir te parler. Je me suis sentie obligée. »

Comme si le destin t'avait forcée. Parce que tu étais en manque de compagnie. Qu'il avait été la pauvre victime à se ramasser le sol. Qu'il était ton parfait contraire. Que ça t'avait amusée. Qu'il était plutôt mignon. Qu'il avait l'air con. Que ça t'avait fait rire. Que t'avais l'impression de le connaître depuis des millénaires. Parce que tu étais obligée d'aller lui parler. C'était ainsi. Pas autrement.

« C'est beau.. Ton dessin, je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakajima
Yuichi Nakajima
gardiens


Messages : 46
Points : 12

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMar 18 Mar - 10:49

Let the rain wash away all the pain of yesterday
FEAT. SHIZU & YUICHI
Tu regardes ses joues rougies en reprenant ton carnet, remarquant sans pour autant en faire part ses larmes discrètes s'écoulant dans la pluie pour s'évanouir sans que personne n'en sache l'existence ni même y pense. Tu te tournes vers elle, la serviette toujours posée sur ta tête alors que tu la descend sur ton visage, l'essuyant malgré l'eau qui revient, surtout pour éviter de voir ce sourire qui t'arrache quelques petites rougeurs de par son innocence.

Une petite voix m'a dit de venir te voir
Dit comme ça tu devrais aller consulter.

Ironie, évidemment. Tu oses relever la tête vers elle, l'observant du coin des yeux en frissonnant de froid.

J'ai pas choisi de venir te parler. Je me suis sentie obligée.

Tu détournes le regard en regardant le ciel, éternuant avec une voix un peu trop aiguë te donnant un air adorable et enfantin.

C'est beau... Ton dessin, je veux dire.

Qu'il s'agisse du dessin ou non, tu rougis alors que tu te retournes à nouveau vers elle, tendant ta main vers son visage pour effleurer sa joue, essuyant le coin de son œil et une larme qui y naissait.

Pleure.

Tu poses la paume de ta main contre sa joue, fixant ses prunelles d'un air tout à fait sérieux.

Je ne suis pas là pour te juger, tu ne sais rien de moi, je ne sais rien de toi, on est de parfaits étrangers et tout à l'heure on partira sans plus jamais se croiser. Alors, ce soir, pleure si tu en as avis, raconte moi tous tes malheurs, tes soucis, je suis là pour t'écouter et te réconforter.

Tes yeux prennent un air doucement peiné, comme à sa place.

Arrête de te mentir à toi-même. Tu ne feras que te blesser, je veux te voir sourire.

Juste pendant ce petit laps de temps où nous ne sommes que deux dans un seul monde entier, je veux voir ton sourire, entendre ton rire, voir tes joues rougirent et dessiner pour tout retranscrire avant de mettre à nouveau pied dans la réalité.

   
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMar 18 Mar - 11:02



Il y avait une  larme dans ses yeux.

Doucement tu fermes les yeux, te laisse bercer par sa main contre ta joue. Tu inspires, tes larmes coulant sans retenue, réchauffant par la même occasion ses doigts si délicats qui un moment avaient ravis ta douce peau. Tu rouvres les yeux, le regarde dans les yeux. Ton maquillage coule, tu baisses tes paupières, tes cheveux passant devant tes yeux. Tu cachais ta gêne, ta faiblesse. Tu n'aimais pas être comme ça. C'était douloureux. Et puis pourquoi lui ?

Tu échappes un soupire bref, comme pour te protéger de ses prochaines paroles. Raté, tu pleures encore plus. Pourquoi est-ce qu'un passant complètement aléatoire devait dire ça ? Tu ne lui dirais pas. Pas tout de suite.. Mais la vérité était là; tu ne voulais pas qu'il soit juste un inconnu comme ça et tu ne voulais pas être rien qu'une danseuse sous la pluie dans sa mémoire. Tu avais beaucoup de fièvre.

« Je vais bien. »

Tu te mords la lèvre. Tu savais bien qu'il n'allait pas te croire. Donc que cherchais-tu ? Tu passes ta main sur la sienne, la garde contre ta joue, précieusement. Pitié qu'il ne te quitte pas tout de suite. Enfin tu avais quelqu'un qui te regardait. Qui te voyait. Qui t'observait. Peu importe qui il pouvait être, il était là. C'était ça qui comptait.

« Tu sais.. Ton dessin. Il est beau parce que tu l'as dessiné. Pas parce que ce que tu as dessiné est beau. »

Peut-être que tu étais la seule à saisir la différence, après tout. Tu relèves tes yeux trempés vers les siens. Tu te perds dans son innocence, te laisse plonger dans des songes infinis et incertains dont jamais tu ne voulais te libérer. Mais la réalité était là.

« Je n'ai jamais été belle. C'est pas mon rôle, celui-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakajima
Yuichi Nakajima
gardiens


Messages : 46
Points : 12

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMar 18 Mar - 11:19

Let the rain wash away all the pain of yesterday
FEAT. SHIZU & YUICHI

Tu es belle.
Tu rougis, détournant le regard, avant de capter que sa main est chaude. Beaucoup trop chaude. Tu te retournes vers elle et saisit son visage, posant ton front contre le sien en fermant tes paupières, laissant apparaître quelques grains de beauté discrets sur ces dernières.

Tu es bouillante de fièvre. On va s'arrêter là pour ce soir.

Tu te recules, frottant doucement ton nez contre le sien avant de lui offrir un maigre sourire chose déjà rare de ta part. Tes mains s'évadent dans sa chevelure avant que tu ne te redresses, sortant ton téléphone.

Donne-moi ton numéro et fais-moi signe de vie une fois que tu seras arrivée chez toi, ou si tu as un problème que je vienne t'aider. Et tu peux m'appeler Yu, ça ira très bien comme ça.

Tu prends ton carnet sous ton manteau.

Ne fais pas de détour, prends une douche en rentrant, de quoi calmer la fièvre et vas dormir, d'accord ? Rien d'inutile et repose-toi pendant quelques jours, ça devrait passer.

Après un an à l'hôpital et des visites régulières depuis, tu commençais à t'y connaître, forcément.

   
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMar 18 Mar - 11:33



Il y avait une  larme dans ses yeux.

Tes joues gardent leur couleur tandis que tu détournes le regard. Il n'avait pas le droit, de faire ça. Il n'avait pas le droit de t'approcher. La proximité t'arracha un frisson. Tu commençais à avoir des sueurs froides dans ta nuque accompagnant la pluie déjà glacée s'abattant sur vous malgré les feuilles censées vous protéger. Il se retire et tu clignes trois fois des yeux rapidement. Tu suis ses mains du regard.

« Hein ? Euh.. 090 2626 6871 mais.. »

Tu soupiras. Tu ne voulais pas rentrer. Pas ce soir. Qu'il quitte sa position avait été soulagement et douleur en même temps. Tu te perdais dans tes propres idées, tes pensées se bousculaient à l'intérieur de ta tête. Tu n'allais pas rentrer chez toi. Tu n'avais pas envie. Quitte à dormir dehors, tu dormirais dehors. Mais pas chez toi.

« Shizu. C'est mon prénom. » Tu penches la tête. « Et je ne comptais pas retourner chez moi ce soir alors.. Euh.. Yu .. ? Je te ferai signe de vie demain. Quand j'estimerai que tu seras réveillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakajima
Yuichi Nakajima
gardiens


Messages : 46
Points : 12

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMar 18 Mar - 19:17

Let the rain wash away all the pain of yesterday
FEAT. SHIZU & YUICHI
Tes doigts tapent sur le clavier les numéros qu'elle te donne, enregistrant le contact dans ton appareil - pas la peine de le mettre en favoris pour les cinq numéros qui se battaient dans ton répertoire. Fermant le clapet avant de remettre l'objet dans ta poche, tu donnes à ton tour le tien ;

086 3914 5432. Et non y'a pas de « mais ».

Tu l'entends soupirer, avant de prendre la serviette que tu as laissée sur le banc, la déposant sur sa tête, séchant gentiment ses cheveux.

Shizu. C'est mon prénom. Et je ne comptais pas retourner chez moi ce soir alors.. Euh.. Yu .. ? Je te ferai signe de vie demain. Quand j'estimerai que tu seras réveillé.

Tes sourcils se froncent légèrement alors que tu lui mets un très léger coup de tête.

T'es stupide ou quoi ? Tu vas aller dormir où, dans la rue ? dans un hôtel ? T'as vraiment crû que je te laisserais partir en sachant ça ?

Tu te redresses, soupirant, passant une main dans tes propres cheveux avant de les rattacher en une queue de cheval.

Viens dormir chez moi. Tu partiras probablement avant que je ne sois réveillé et non je ne tenterai rien je ne veux pas m'attirer d'ennuis. Je vis seul avec mon frère mais il est en stage à l'étranger pour quelques mois donc tu ne risques pas de te faire embêter et non ça ne me gêne pas c'est moi qui propose. En fait t'as même pas ton mot à redire.

Tu tournes les talons, partant dans la direction de ta maison avant de t'arrêter, te retournant en lui tendant la main.

Tu viens, Shizu ?

   
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. EmptyMer 19 Mar - 2:18



Il y avait une  larme dans ses yeux.

Tu baisses la tête, te laisse faire, gênée. En fait c'était agréable. Mais tu préférais te battre en disant qu'il devait pas faire ça parce que tu le lui avais pas autorisé. Tu gardas cependant le silence. Il était préférable qu'il continue à sécher ta chevelure. Parce qu'avoue que tu trouvais ça cool, en fait. Et.. Hein ? Aïe !

« Je t'ai pas demandé ton av.. »

Et il te laisse pas continuer. Tant mieux. Chez lui ? Toi ? Dormir chez quelqu'un ? D'autre que Lucas ? Tu fronces les sourcils, l'écoute jusqu'au bout. De toutes façons t'arrivais pas à l'interrompre. C'était embêtant et en même temps, c'était mieux comme ça. Au moins tu n'essaierais pas de te justifier bêtement alors que de toutes façons t'avais rien à dire.  

« En fait t'as même pas ton mot à redire. » Qu'est-ce que je disais ?

Lorsqu'il avance alors, tu restes stoïque, stable sur ta palce initiale, jusqu'à ce qu'il se retourne et te tende la main. « Tu viens, Shizu ? » Ton visage se détend, tes paupières amplement ouvertes. Est-ce que tu allais vraiment le suivre ? Toi ? La grande et méchante Shizu ? Tu baisses tes paupières, lui adressa un beau regard sans t'encombrer de haine quelconque de dessous tes longs cils noirs. Tu lui prends la main.. et le suit. Gênée mais pas mécontente, tu sembles boudeuse et pourtant si passive. Tu suis ses pas du regard, tes paupières s'abaissant un peu plus à chaque seconde.

« T'aurais du me laisser là-bas, tu le sais ? » Un faible rire nerveux t'échappe. « Tu t'en fous de moi, je suis une inconnue, une meuf que t'as dessiné une fois.. Alors pourquoi tu m'accueilles ? » Tu commençais à dire de ces conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty
MessageSujet: Re: Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.   Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y avait une larme dans ses yeux. ▽ Yuichi ▬ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un rêve [Yuichi]
» Dans l'ombre de mon coeur [Kakerou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Ville :: Grand-place-