Shugo Chara Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I.am.Cooking.Mama. (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptyDim 16 Mar - 14:01

Même que ce soir on a mangé des pâtes de riz. Et c'était dégueulasse. Alors j'me suis rabattue sur un bol de céréales. Même que sur la boîte y a des nounours.

C'est quoi le truc le plus mauvais que vous ayez mangé ? 8D (donc le sujet qu'il faut pas regarder quand on mange)
Revenir en haut Aller en bas
Daiya Eba
Daiya Eba
élèves


Messages : 35
Points : 5

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptyDim 16 Mar - 23:34

On peut parler aussi des trucs qu'on a raté en cuisine ? Hm... Avec mes amies on a pour habitude de faire nous-même les gâteaux d'anniversaire, du coup parfois ça fait des trucs bizarres. Genre une fois on voulait faire un DONUT GÉANT ! Sauf qu'il a pas gonflé, donc c'était un truc mastoc avec pleeeein de farine et du glaçage par dessus pour faire passer. Le truc qui pèse bien sur l'estomac. Du coup on l'a baptisé Donut Militaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakajima
Yuichi Nakajima
gardiens


Messages : 46
Points : 12

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptyLun 17 Mar - 7:20

On a tous eu des expériences particulièrement marquantes aux cantines de nos bahut. Quand j'étais en CE1, histoire vraie i swear, notre « cuisto' » a fait une omelette épinards chèvre gruyère crème fraîche et choux de Bruxelles. On était obligé de manger notre part sinon on se faisait punir. Je crois que j'ai un trauma depuis *ne mange que les omelettes cuisinées par ses propres soins*

Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptyLun 17 Mar - 7:46

Je te ferai une omelette Yui. ♥ (avec des ongles de pieds et des poils d'aisselles) Sinon moi je vais plus cuisiner pour les mois à venir parce que je sais faire que des trucs genre Pizza-Lasagne-Pâtes et je dois manger équilibré pour préserver ma santé.. 8D Mais j'te ferai quand même ton omelette !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hoshino
Kira Hoshino
extérieur


Messages : 44
Points : 3

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptyLun 7 Avr - 6:28

Je mange toujours des plats délicieux :p Mais le truc que j'ai absolument détesté manger ça doit être une des omelettes aux frittes qu'a fait mon père. Horrible ♥ (← j'aime les cœurs). Décidément, les omelettes font des ravages 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiche-art.forumactif.org/
Abbanadrël Ordhainet
Abbanadrël Ordhainet
easter


Messages : 22
Points : 3

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptyMar 8 Avr - 2:12

De mauvaises expériences culinaires? Oh, qu'est-ce que j'en ai !
J'étais au courant que j'étais seule chez moi, à devoir faire la nourriture pour mes trois sœurs lorsqu'elles allaient revenir de cours, mes parents au travail. Je me suis donc levée assez tôt afin de faire quelque chose de bon. Après tout, je ne suis pas mauvaise cuisinière. Mes pâtes et la viande que j'avais assaisonnés n'auraient pas été si mauvais.... si je n'avais pas confondu le sel et le sucre. Du coup le chien s'est régalé, et j'ai du me contenter de faire des steacks hachés et une boite de conserve....

PS : j'ai une bonne recette d'omelette si vous êtes intéressés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nishimura
Shizu Nishimura
easter


Messages : 78
Points : 20

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptySam 17 Mai - 8:54

.... xD
Je veux la recette d'omelette ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hoshino
Kira Hoshino
extérieur


Messages : 44
Points : 3

I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) EmptySam 18 Oct - 14:51

8D Ca c'est bête ! Mais bon pour le chien quand même ♥

Je veux bien aussi !

OUI, TOUT A FAIT, JE RÉPOND 5 MOIS PLUS TARD. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiche-art.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: I.am.Cooking.Mama. (ou presque)   I.am.Cooking.Mama. (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I.am.Cooking.Mama. (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Hors rp :: Flood-