AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Haru Naosuke
avatar
extérieur


Messages : 4
Points : 2

MessageSujet: Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami   Jeu 13 Mar - 8:18



Non mais en fait on va attraper froid.

En fait les élèves comprenaient jamais rien. Ils avaient jamais rien compris. Parce que tu leur expliquais jamais rien. Tu ne leur expliquais pas que t'avais pas envie de sourire, tu leur expliquais pas que ça t'amusait pas qu'on te crie dessus lorsque tu fais de ton mieux. Pourtant tu faisais pareil. Les élèves aussi ils faisaient de leur mieux. Mais ce n'était pas assez bien. Ça voulait dire que tu faisais les choses mal ? Ces bêtises te rendaient pensif alors que quelques flocons te tombent sur les cils. Tu t'en tapes, tes yeux un peu moins. Tu clignes trois fois des paupières pour faire tomber la neige et t'essuie l’œil d'une main avant de replonger celle-ci dans ta poche avant de pantalon.

A quelques mètres tu aperçois les élèves qui sortent des cours gaiement. C'était rare, ce genre de moments où tu n'avais aucun élève à côté de toi. Pas une seule fille qui te posait des questions et pas de garçons arrogants qui te lançaient des piques. Tu aimais ces moments. Tu fermes les yeux et prend une grande inspiration. Tu expires aussitôt. L'air pollué du Japon. Quel bonheur. Tu soupiras à cette pensée, reposant ton attention sur les élèves.

« Merde. J'ai oublié mes affaires. »

Tant pis, tu profiteras encore un peu de la neige et du gel. Tu préférais au moins attendre que tous les élèves soient partis. Au pire, tu fermerais toi-même l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanami Nishimura
avatar
gardiens


Messages : 7
Points : 2

MessageSujet: Re: Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami   Dim 16 Mar - 21:21


Nanami aimait bien le sport. En fait, elle était pas très difficile comme gamine. Il n'y avait que les maths qui lui posaient réellement problème.
Elle avait cet avantage avec Sweety, de faire un chara change durant l'éducation sportive, afin de profiter des capacités félines qu'il lui attribuait.
Mais il neigeait en ce moment, il faisait froid et durant l'hiver, Nanami devenait quelqu'un de flemmard, comme un petit chat qui préfère rester blotti sur le canapé en boule. Elle avait le même genre de comportement. Elle avait trop froid pour se bouger et faire des efforts. 

Elle était presque triste pour le professeur de sport car la majorité des élèves étaient frigorifiés et n'osaient pas faire un minimum d'efforts. Emmitouflés dans leurs pulls, ils ne cessaient de se plaindre du temps nébuleux et admiraient, hébétés les flocons de glace s'éclater contre la grande fenêtre de la salle de gym. La sonnerie fut comme une libération. Les adolescents retournèrent aux vestiaires enfiler leurs uniformes pour rentrer chez eux. Nanami avait fait son sac et était prête à rentrer. Sweety était sur son épaule, à remettre son petit bonnet sur la tête. D'une petite voix, elle lança à la jeune fille. « … On ne reste pas pour s’entraîner ? » « Mais il fait froid et je suis fatiguée ! » grogna Nana.

« Oui mais … Tu devrais profiter qu'il n'y a personne dans le gymnase pour tester tes capacités ! » Elle soupira et regarda sa tenue de sport dans son sac. « Tu ne lâches rien, hein ? Bon d'accord, mais pas longtemps ! » Elle remit sa tenue de gym et rangea ses affaires dans son sac, sortit des vestiaires pour rejoindre le gymnase en courant. Sans voir que le professeur était encore là devant, elle le percuta de plein fouet. Rougissant jusqu'aux oreilles, elle fronça les sourcils. « Désolée. Pas fait exprès. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
Haru Naosuke
avatar
extérieur


Messages : 4
Points : 2

MessageSujet: Re: Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami   Lun 17 Mar - 6:29



Non mais en fait on va attraper froid.

Tu profites encore un instant du froid, tes yeux quittant la silhouette de ce que tu estimais être le dernier élève qui rentrait chez lui. Tu comptais partir lorsqu'une blondinette te fonce dessus. Par réflexe tu lui attrapes le bras, histoire qu'elle ne tombe pas. Toi, tu étais comme un mur. Tu n'avais même pas daigner faire semblant de balancer. Tu la regardes, surpris. Qu'est-ce qu'elle faisait encore en tenue de sport alors que les cours étaient finis ? Tu penches la tête et sourit, l'écoute s'excuser avant de la lâcher.

Tu te questionnas un instant. Est-ce que c'était par envie qu'elle continuait à s'entraîner ou était-ce par devoir ? Peut-être pour les gardiens ? Ou peut-être ses parents ne la laissent justement pas avoir de mauvaises notes ? Pourtant tu savais que Nanami n'était pas une mauvaise élève, loin de là.. Sûrement grâce à ses heures d'entraînement, finalement. Tu soupires brièvement, amusé.

« J'ai déjà fermé le gymnase, si c'est là que tu te rendais.. »

Tu sors de ta poche les clés. Oui tu étais assez maladroit pour oublier tes affaires mais ça aurait été compliqué de fermer la porte sans les clés. Alors forcément, elles devaient bien être autre part que dans ton sac. Tu te retournes, partant en direction du gymnase, indiquant à la gamine de te suivre. Tu commençais à douter sérieusement de ta capacité de professeur. En fait tu ne connaissais presque pas tes élèves. Tu savais comment ils réagissaient par rapport à toi, par rapport au groupe, mais individuellement ? Tu maintiens malgré tout ton sourire.

« J'ai oublié mes affaires là-bas, on aura qu'à dire que j'ai oublié de refermé en partant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanami Nishimura
avatar
gardiens


Messages : 7
Points : 2

MessageSujet: Re: Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami   Dim 23 Mar - 10:11

Il ne t'engueule pas ? Décidément Nanami ne s'intéressait pas assez aux gens. Renfrognée, elle remit son écharpe pour cacher sa bouche, baissant les yeux. Elle ne sait pas quoi lui répondre. Sweety sourit et sortit sa tête de la capuche de son sweat. « Sweetie, cutie, friendly, Chara Change ! »
Nanami serra les poings et bondit vers le professeur, pour le suivre à la hâte. « J'arrive tout de suite, merci beaucoup encore ! Dites... qu'est-ce que vous faisiez encore là si je puis me permettre ? »

Son chara change disparut au bout de quelques secondes, tandis qu'ils arrivaient devant le gymnase. Elle se mordit la lèvre. Qu'est-ce qui lui avait pris tout à coup pour être si familière avec ce type ? Après tout, c'était juste un professeur. Pas son pote. Elle mis ses mains dans ses poches et se jura de faire prendre cher Sweety dès qu'elles seront toutes les deux. « Bon bah... merci. Vous allez rester.. ou partir dès que vous aurez pris vos affaires ? » Le fait qu'il la regarde s’entraîner, c'était... gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais en fait on va attraper froid. #Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Reborn :: Académie :: Cour de récréation-